remédier  votre probleme d'oreilles decollees
Santé

Quelles boissons minceur pour un régime ?

Nous recherchons toujours des astuces minceur plus simples pour pouvoir perdre du poids plus vite lorsque nous sommes au régime. Il n’existe bien évidemment pas de recettes miracles qui vous fera perdre du poids puisque la solution la plus efficace reste celle de faire du sport et adopter un régime alimentaire plus sain, mais il faut dire qu’il existe certaines boissons qui peuvent vous donner un petit coup de pouce pour pouvoir atteindre votre objectif minceur. Dans l’article qui va suivre nous allons vous donner quelques petites recettes de boisson faites maison qui auront pour but de vous aider à perdre du poids un peu plus vite

Le célèbre jus de citron

Nous pouvons dire que le jus de citron représente la boisson minceur la plus connue et la plus utilisée lors des régimes. En effet, avec sa forte teneur en acidité, il est considéré comme un détoxifiant efficace qui agit contre la graisse et qui reste inoffensif pour votre santé.

Le jus de citron viendra faciliter et stimuler votre système digestif en produisant plus d’enzymes digestives et ainsi :

  • contribue à la purification des organes;
  • aide l’absorption des sucres;
  • aide à l’élimination de la graisse.

Toutefois dans le cas où vous avez un colon irrité ou encore des problèmes d’estomac il se peut que cette boisson minceur ne vous convienne pas, et pour en avoir le cœur net demandez toujours conseil à votre médecin.

Les infusions de thé vert : votre meilleur allié contre la graisse 

Le thé vert est l’infusion parfaite pour accompagner vos programmes minceur, cette boisson qui nous vient droit de l’Asie et qui a su traverser les époques cache des vertus surprenantes qui vous aidera efficacement pour perdre un peu plus de poids. Son effet est très simple, avec ses propriétés riches en théophylline, en théine et en théobromine, elle agit comme une combustion qui viendra brûler toutes vos graisses indésirables, mais encore ce qui est plus intéressant est que sa consommation régulière peut prévenir et ralentir la prise de poids

les infusions de the vert : votre meilleur allie contre la graisse

Il est important de rappeler qu’il serait plus prudent de ne pas dépasser 3 tasses par jour puisque tout abus nuit à la santé.

Le mélange citron, gingembre et cannelle : une boisson pour avoir le ventre plat 

Pour pouvoir préparer cette boisson qui vous aidera à vous débarrasser du volume que vous avez au niveau de votre ventre vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • des bâtons de cannelle;
  • du citron;
  • du gingembre;
  • du miel;
  • de l’eau.

Il s’agit en réalité d’une infusion, et pour l’obtenir il faudra tout d’abord réchauffer votre eau jusqu’à ébullition. À partir de là, vous pourrez rajouter tous les ingrédients précités sans suivre un ordre bien précis, puis laissez infuser pendant quelques minutes, votre boisson est enfin prête à être consommée. Nous vous conseillons de prendre cette infusion une fois par jour juste avant de dormir puisque c’est à ce moment-là qu’elle pourra agir au mieux sur votre corps.

Pour être complètement sûr de l’efficacité de vos boissons minceur, il est également recommandé de consulter l’avis d’un diététicien qui pourra vous renseigner sur le sujet et en plus de ses conseils, vous confectionner un programme alimentaire sur mesure qui sera adapté à votre condition physique et vous aidera efficacement à perdre du poids. 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *